vendredi 26 juillet 2013

Daemon Killers - 2 - crayonné

Et comme j'avance dans les crayonnés et l'encrage, je me permet de montrer un peu
comment je travaille... Histoire de faire du remplissage?

Comme je l'ai dit, ce projet est scénarisé par Sidarel, et c'est donc à lui qu'incombe la tâche
de faire le découpage, histoire de me montrer ce qu'il veut voir apparaître, le texte...
Il souffre donc le temps de gribouiller la page avec des indications pour l'ambiance,
utilisant un code pour chaque perso (vu leur tronche c'est préférable)...
Ce qui donne ce qui suit:

Et une fois cette page en ma possession, mon boulot est de déchiffrer ce qui est écrit
(ce qui n'est pas toujours évident) et de commencer le crayonné de la planche.
J'en profite alors pour changer quelques choses, fusionner des cases, supprimer du texte...
Pour obtenir en fin de compte le crayonné:

À l'occasion, j'essayerai de penser à scanner différentes étapes de mon crayonné...
Mais à mon avis ce sera pour un autre projet...

 Megadeth - Super Collider (2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire