dimanche 14 juillet 2013

Daemon Killers - couverture - crayonné

Loin de moi l'idée de me moquer de mon comparse,
mais j'ai trouvé intéressant de montrer de temps en temps
la façon dont on travail, sachant que c'est une grande première pour moi
de ne pas travailler à partir de mes idées.

Comme Sidarel a en général une idée générale de ce qu'il veut,
je le laisse dessiner un peu (et suer beaucoup)
pour me faire une ébauche de la façon dont il voit les choses:

Comme je voulais faire des modifications, j'ai fait un "rough"
pour lui montrer un peu ce que je voulais faire:

 Et comme j'étais bien parti j'ai (exceptionnellement) fait un autre croquis plus abouti:

(Oui je ne me suis pas foulé, j'ai utilisé la même feuille...)
Ensuite, il ne restait plus qu'à faire le crayonné:

Et après, il ne reste plus que l'encrage...
(et la colorisation)
Mais bon, chaque chose en son temps hein!

Children Of Bodom - Are you dead yet? (2005)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire