jeudi 11 juillet 2013

Un nouveau logo...

...Pour un "nouveau" projet!

Comme vous avez pu le voir depuis quelques jours,
j'ai changé l'image de fond,
c'est le logo de mon "nouveau" projet.

"Nouveau"?
Ben oui, parce que ça fait jamais que deux ou trois ans
que le sieur Sidarel travaille sur le scénario,
et que j'ai déjà travaillé sur quelques planches il y a un an...

Donc au cours des prochaines semaines,
vous devriez voir les crayonnés, 
l'encrage
(éventuellement la première partie de la colo et la planche finale...)
Le tout pour dix planches et la couverture...
Et ce tous les trois jours!
(Incredible!!!)

...En espérant que cette fois ce projet soit accepté...

Sinon, je continue d'avancer en parallèle sur d'autres projets,
j'ai deux mois de vie par an, alors il faut les rentabiliser...
 Mais ça, ce sera pour après...

 Milk Inc - Undercover (2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire